24/07/2009

Yaourt matinal

Ma békeu chitodafosonne

omamamama

Ma békeu tou handeu zégeune

omamamama

Ma békeu chinéveu koukwaye

omamamama

Ma békeu beuchi nohatou daaaaaye

 

Petite Cervoise, intérieur de la Peugeot, 24/07/2009

 

 

Ce matin, thé en terrasse, pas de trafic et Bonnet M à fond les ballons dans l'autoradio.

Le Yaourt Song, c'est bonus,

Mais je voulais le partager avec vous.

 

J'oserais presque dire XOXO

 

 

Commentaires

C'est tout de même ballot d'aller voir le boulanger après le petit déjeuner !
Bonne journée qui commence, en totu cas.

Écrit par : Nakito | 24/07/2009

Je vais faire ma chieuse mais jcrois que c'est BoneY M :x

mais sinon c'est bien sympa dès le matin

Écrit par : callie | 24/07/2009

Si tu veux du pur, du vrai Bonnet M, c'est plutôt ça http://www.youtube.com/watch?v=eiuHdUkuRi0

Hi hi je l'écoute en boucle depuis hier soir, c'est cro bien lol :-)

Et les boobs song, c'est comme les yaourt song, faut partager ^^.

XOXO

Écrit par : Elienai | 24/07/2009

@ Nakito : dommage que mon boulanger ne m'ai jamais accueillie en disant "omamamama, un croissant au beurre ?"

@ callie : méheu, c'est fait exprès !!
n'empêche qu'un bonnet M, ça doit faire des seins de la taille de la tour eiffel.

Écrit par : Petite Cervoise | 24/07/2009

@ Elienai : tu as vu la dame aux aisselles velues dans le clip ou tu es resté hypnotisé par les ressorts de Sabrina ?

Écrit par : Petite Cervoise | 24/07/2009

Déjà, lol, parce que j'avais pas fait gaffe au bonnet M, du coup mon truc de sabrina aurait été encore plus marrant mais bon trop tard.

Sinon, pour ta question, je te laisse deviner. Indice : il n'y a pas de piège.

Écrit par : Elienai | 24/07/2009

@ elienai : tu veux que j'édite ton commentaire ?
genre, "haaaaaaan en parlant de bonnet M gna gna gna Sabrina" ?

je me disais bien que la toutouffe sous les bras était restée invisible pour 99% des garçons ayant visionné le clip. (c'est peu après le passage en jaune)

Écrit par : Petite Cervoise | 24/07/2009

Oh oui édite moi, rends moi brillant, plein d'esprit et d'à propos.

Et non, je me refuse à visionner la toutouffe, je tiens à garder le charme de ce clip intact.

Écrit par : Elienai | 24/07/2009

@ elienai : ayé !!! je t'ai rendu fort, brillant, on croirait lire du BHL.

ne me remercie pas

Écrit par : Petite Cervoise | 24/07/2009

Ouais bon le "hi hi" fait un peu gonzesse mais ça aurait pu être pire, tu aurais pu foutre du ^^

Écrit par : Elienai | 24/07/2009

@Elienai : ah ben attends, j'édite c'est comme tu veux...

Écrit par : Petite Cervoise | 24/07/2009

Je me suis marré bêtement dans l'open space, avec ce yaourt... Mais j'ai eu un peu de mal à expliquer aux gens pourquoi ! C'est malin, tiens !

Écrit par : vinsh | 24/07/2009

Voilà, parfait, tout à fait moi !

Et pour finir, un dernier hommage à ton illustre compatriote : http://laantonia.wordpress.com/2009/04/29/sabrina_salerno/ ^o^

Écrit par : Elienai | 24/07/2009

J'adore le yahourt. Et j'adore cramé les gens qui font du yahourt. C'est hilarant à quel point on a l'air naze !

Écrit par : Anna | 24/07/2009

@ vinsh : cette chanson est impossible à chanter en payaourt. comme Billie Jean, quoi...

@ Elienai : et j'ai cliqué... mon Dieu, le service informatique va être ravi de récupérer cet article dans mes fichiers temporaires...
mdr kikoo les geeks !

@ Anna : mais vu qu'on le fait tous... il y en a qui le font même en français, et là c'et peut être un peu plus inquiétant.

Écrit par : Petite Cervoise | 24/07/2009

Héhé j'en étais sûr, c'était un piège pour les xoxo et les :-) et les ^^ et les hihi.

Écrit par : Elienai | 24/07/2009

Ah suis fan suis fan suis fan.
Je m'en ferais des soirées :)
Ivre, bien-sûr.

Écrit par : Mélina | 24/07/2009

Tain j'ai d'viné ce que c'était sans scroller !
Je pense que c'est parce que j'ai mangé un yaourt, ce matin...

Écrit par : monsieur gabriel | 24/07/2009

@ elienai : assume tes ^^ et tes hihi, voyons !

@ Mélina : chiche ?
Boney M-pastis, ça doit être bon en plus...

@ mr gabriel : venant de toi, le yaourt a tout de suite un petit goût cochon..

Écrit par : Petite Cervoise | 24/07/2009

Inquietant certes, mais tellement marrant !

Écrit par : Anna | 24/07/2009

T'es libre pour une virée dans ma pandamobile? J'ai Nostalgie dans mes radios favorites.
Dis ouiiiii steuplééééééééé

Écrit par : Gumy | 24/07/2009

@ Anna : il faudrait organiser des compétitions de yaourt

@ Gumy : je suis absolument disponible tant qu'il y a du Irene Cara et du Michael Jackson au menu musical !
On se fait Porte de St Cloud - Porte de Pantin ou on tente une destination plus glamour ?

Écrit par : Petite Cervoise | 24/07/2009

Mais carrément: What a feeling!
Je te propose un Paris by night avec quelques arrêts Moonwalk dans les lieux stratégiques où l'on peut croiser Michel Denisot et Jared Leto.

Écrit par : Gumy | 24/07/2009

@ Gumy : tu sais me parler, toi... si tu sais où Michel se cache, je te suis quand tu veux !

Écrit par : Petite Cervoise | 24/07/2009

Putain, je gagne à coup sûr !
(bien que mon anglais soit parfait)
(genre ...)

Écrit par : Anna | 27/07/2009

Je me souviens d'une journée où ici même, ce fut concours-quizz de chansons en yahourt.... Un truc, fou, mémorable, tordant... et complètement anti-productif pour la société française !

Sinon, solidarité aussi de quelqu'un dont les vacances vont se limiter à la banlieue cadurcienne. Mais dans la joie et l'éthylogaîté !

Écrit par : Nakito | 28/07/2009

@ Anna : la science du yaourt est plus complexe que tu ne le crois, jeune padawan

@ Nakito : ce fut l'orgie, ce jour là. c'était dément, j'ai fait des heures sup' tout en glandant tout un après-midi.

~je cherche le link~

voila le link : http://divinacerveza.blogspirit.com/archive/2009/02/25/oui-je-le-fais.html

Écrit par : Petite Cervoise | 29/07/2009

Drame! Aucun petit fruit pour mon yaourt matinal! Puis, je me suis souvenue comment, avant cet été merveilleusement fruité, mon yaourt préféré était aromatisé à l'érable. On le trouve, déjà préparé, ici au Québec mais il est aromatisé à l'essence d'érable et au sucre. Il n'est franchement pas très bon.
Horror! No berries to put in my morning yoghurt! Then I remembered how, before this past summer's festival of fruit, my favourite yoghurt was maple flavoured. You can find it, ready made, here in Quebec but it's flavoured with artificial maple flavouring and sugar. It is, quite frankly, not very good.

Écrit par : Generic Viagra | 08/12/2009

Écrire un commentaire